LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Mitsubishi Galant 2009 : premières impressions

18 juin 2008

par Michel Deslauriers , Auto123.com

L'habitacle de la voiture génère des opinions discordantes. Certains d'entre nous trouvent que le tableau de bord est d'une qualité appropriée, tandis que d'autres le trouvent bon marché, particulièrement en comparaison avec la concurrence. La ligne de toit est basse, mais le dégagement pour la tête est suffisant pour la plupart des gens. La banquette arrière est à la fois spacieuse et confortable pour trois personnes.

À un prix de base sous les 24 000 $, la Galant est une alternative intéressante.

Conclusion
Une refonte plus substantielle aurait été souhaitable afin de rattraper la concurrence plus féroce, mais puisque Mitsubishi surfe toujours sur les vagues causées par les Lancer et Outlander et qu'elle a introduit la Lancer Evolution, elle en a plein les bras en ce moment.

À un prix de base sous les 24 000 $, la Galant est une alternative intéressante aux gros joueurs dans la catégorie des berlines intermédiaires. La Ralliart de 33 000 $ est la version la plus désirable, évidemment. Par rapport à la Galant 2007 (il n'y a pas eu de millésime 2008 au Canada), ce nouveau modèle profite d'une baisse de prix : la version de base coûte 1 000 $ de moins, tandis que la Ralliart est 2 000 $ moins chère.


Photos : Matthieu Lambert
<< 1 - 2