LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Toyota Rav4 2002

1 juillet 2002

par Amyot Bachand , L'Annuel de l'auto

HABITACLE

Les stylistes japonais responsables de l'intérieur ont su l'aménager avec goût et sens pratique. Le RAV4 offre beaucoup de rangement et d'habitabilité pour sa taille. Trois adultes pour un gros week-end d'hiver au Carnaval de Québec avaient amplement de place pour une quatrième personne et ses bagages. Nous aurions pu enlever un des sièges arrière grâce à leur mécanisme simple et à leur poids de moins de 17 kilos. On trouve aisément une position de conduite confortable. Les passagers arrière peuvent régler le dossier de leur siège, mais cela requiert un peu de gymnastique. Sur la route, à moins de 3500 tr/min, vous obtiendrez une conduite plus agréable et un silence de roulement supérieur.

CONCLUSION

Vous l'aurez deviné, nous avons aimé le RAV4. Le groupe A nous apparaît comme la version à se procurer, le B offrant toutefois un look plus joli.

2e opinion

Luc Gagné -- Ce Hot Wheels grandeur nature pour Baby Boomers devenus parents aime les chemins cahoteux autant que l'autoroute. L'intérieur convient à quatre personnes et le coffre a un volume de chargement impressionnant, en raison du plancher très bas. La mécanique est raffinée et les transmissions agréables à utiliser. À l'achat, il faudra parlementer toutefois pour obtenir un prix intéressant.
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>