LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Volvo V50 T5 2008 : essai

5 mars 2008

par Rob Rothwell , Auto123.com

Le mot de la fin
La Volvo V50 T5 mérite des éloges pour son fonctionnement raffiné et sa performance civilisée. J'ai passé du temps fort agréable dans son habitacle serein et confortable. Je suis loin d'être petit, en revanche, ce qui me porte à croire que les conducteurs aux très longues jambes se plaindront d'un manque de dégagement.

Volvo offre plusieurs options qui peuvent faire grimper la facture très rapidement.

De même, si les occupants avant ne veulent pas partager l'espace disponible, ceux à l'arrière se sentiront relativement à l'étroit. Rappelons-le, la V50 est une familiale compacte, alors il faut s'y attendre. Dans le même ordre d'idées, ne vous attendez pas à une aire de chargement particulièrement vaste étant donné la ligne de toit arrière plongeante.

Malgré tout, je recommande fortement à ceux qui recherchent ce type de véhicule d'essayer la V50. La version de base se vend à partir de 32 995 $, contre 38 995 $ pour la T5 à traction avant et 41 995 $ avec la traction intégrale. De série, l'équipement est assez généreux, mais de nombreuses options (individuelles ou en groupes) sont disponibles selon vos besoins et votre budget.


Photos : Rob Rothwell
<< 1 - 2 - 3