Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Audi Q7 3.6 S line 2008 : essai routier

5-3-2008

by Kevin ''Crash'' Corrigan , Auto123.com

Je suis tranquillement rentré à la maison en faisant fi de la neige et des surfaces glissantes. Je n'ai eu aucun problème à dépasser le seul véhicule que j'ai rencontré. La direction précise et la lourdeur du Q7 (plus de 5000 livres) m'ont sans doute grandement aidé. Bref, je suis arrivé à bon port sans tracas ni faux pas.

Au-delà des nombreux dispositifs de sécurité inclus dans le Q7, c'est la confiance qu'il nous inspire qui impressionne vraiment.

J'ai adoré au plus haut point ma semaine avec l'Audi Q7 2008. Je dois reconnaître qu'il s'agit de l'un des meilleurs multisegments que j'ai essayés. Espace, luxe et rendement sont généreux, et que dire de la superbe maniabilité! Difficile de ne pas aimer ce véhicule. Très difficile.

Cependant, la plus grande qualité du Q7 est probablement sa capacité à nous faire sentir en sécurité derrière le volant. Si c'est bel et bien ce que recherchent en premier les amateurs de VUS, ils seront ravis par cet Audi. Au-delà des nombreux dispositifs de sécurité inclus dans le Q7, c'est la confiance qu'il nous inspire qui impressionne vraiment.


Photos : Kevin Corrigan, Philippe Champoux
<< 1 - 2 - 3 - 4