Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


F1: De fausses rumeurs entourent l'écurie Honda

2-16-2009

by Auto123.com

D'après GMM

Une autre rumeur vient d'être démentie. Cette fois, il s'agit de celle concernant le pilote brésilien Bruno Senna et l'écurie de Formule 1 Honda.

La semaine passée, une rumeur prétendait que l'écurie de Brackley en Grande-Bretagne avait été sauvée pour 4 courses, et que le sauvetage était assuré, en partie, par les riches commanditaires personnels de Bruno Senna comme Petrobras et Embratel.

Mais le Daily Telegraph britannique assure lundi que rien de cela n'est vrai.

« Non seulement ces rumeurs concernant Senna sont fausses, mais Petrobras a retiré sa commandite de l'écurie Honda pour 2009, » écrit le journaliste Tom Cary.

Il ajoute que l'avenir de l'écurie est actuellement incertain, précisant qu'une source anonyme de l'écurie lui avait précisé que l'offre d'achat présentée par Ross Brawn et Nick Fry avait été mise en danger par une proposition surprise présentée par un tiers.

La taupe indique que ce tiers est une compagnie bien connue, et que les dirigeants de l'écurie qualifient cette proposition comme une offre publique d'achat hostile.

« L'écurie sera-t-elle sur la grille de départ à Melbourne? Disons que c'est 50-50, » a affirmé cette mystérieuse source inconnue.


Photos : Honda