Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française


Juan Pablo Montoya en a surpris plusieurs dimanche

2-13-2007

by Flagworld

Le transfuge de la formule 1, Juan Pablo Montoya a participé à ses premiers essais chronométrés à Daytona et il a été impressionnant.

source: plecours

Comme le mentionne aujourd'hui le journaliste Dominic Fugère dans le Journal de Montréal, sa 4e place a été une excellente performance.

Voici ce qu'on peut y lire:

De la façon dont Juan Pablo Montoya a entrepris sa première saison à temps plein dans la série NASCAR, il y a fort à parier que les propriétaires d'équipes vont regarder de plus près les Jacques Villeneuve, Patrick Carpentier et autres spécialistes des courses de monoplaces.

L'ex-vedette de la série CART et de la formule 1 a fait tourner bien des têtes en signant le quatrième temps de la première séance qualification en vue des 500 Milles de Daytona. Le gars le moins impressionné par cette quatrième place semblait d'ailleurs être Montoya.

" Ça s'est plutôt bien passé, a-t-il déclaré. Honnêtement, ce n'est pas très compliqué de se qualifier ici. Il suffit d'avoir un pilotage en douceur.

" Quand je suis arrivé, j'ai demandé aux gars si c'était comme à Talladega et ils m'ont dit oui. Alors, j'ai fait la même chose. J'ai mis l'accélérateur au fond, le volant bien droit, et ça s'est bien passé. "

Utiliser l'expérience des ovales

Toutefois, depuis son arrivée en stock-car, Montoya fait belle figure en qualification, mais il a de la difficulté à terminer ses courses.

À Daytona, la grille est déterminée à la suite de deux sprints qualificatifs de 150 milles, qui seront disputés jeudi. Comment se sent-il à quelques jours de sa première épreuve de 500 milles dans la série NASCAR ?

" Ma course à Homestead (300 milles en coupe Nextel à la fin de la saison 2006) s'est bien passée, je crois, a-t-il ajouté. Je m'améliorais au fur et à mesure que la course avançait.
1 - 2 >>