Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

La rue Crescent se prépare aux festivités du Grand Prix

6-6-2005

by Flagworld

Des milliers de spectateurs convergeront sur la rue Crescent, dès 11 h 50 le jeudi 9 juin, pour une première poussée d'adrénaline à l'occasion des cérémonies d'ouverture qui galvaniseront la scène principale, à l'angle du boulevard de Maisonneuve. En après-midi défileront célébrités, pilotes Honda/Michelin et médias qui se disputeront trois compétitions exaltantes d'arrêt aux puits Honda/Michelin, ponctuées d'une prestation du DJ Daniel Desnoyers présentée par CKOI. Cette première journée sera couronnée par deux concerts sur la scène Budweiser, mettant en vedette les groupes GCR à 19 heures et Joshua à 21 heures, qui fera un hommage à U2.

Une des caractéristiques de cette année, dans le nouveau secteur baptisé « Pit Lane », qui va du boulevard de Maisonneuve à la rue Sherbrooke, est le ring de boxe pour les athlètes du Groupe Yvon Michel et leur performance « Fast & Furious », une séance publique d'entraînement de boxe et d'autographes présentée par GYM et BBF le samedi 10 juin à 16 h 30. Le « Pit Lane », propulsé par GT4, accueillera toute une gamme de voitures modifiées, des simulateurs de course ainsi que de nombreux kiosques thématiques à la course.

Les festivaliers auront à nouveau l'occasion de suivre sur deux écrans géants les séances d'essais et de qualifications du Grand Prix du Canada, en direct du Circuit Gilles-Villeneuve, grâce à Speed Channel.

« Nous sommes ravis d'être au coeur des activités hors-circuit et de contribuer au dynamisme qui anime la métropole durant ce week-end exceptionnel du Grand Prix du Canada, affirme le président de l'Association des marchands de la rue Crescent, monsieur Bernard Raguenau. Les commerçants de la rue Crescent savent à quel point les Montréalais, tout comme les touristes qui affluent de partout dans le monde, raffolent de l'ambiance fiévreuse qui entoure le Grand Prix, une occasion rêvée de déployer nos atours et leur donner un aperçu de nos bars, de nos restaurants et de nos commerces. »
<< 1 - 2 - 3 >>