Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

La rue Crescent se prépare aux festivités du Grand Prix

6-6-2005

by Flagworld

Le concepteur et promoteur de cet événement, monsieur Brian Fogt, ajoute que la popularité toujours croissante du Festival du Grand Prix du Canada sur Crescent depuis sa fondation en 1999, vient appuyer sa réputation comme étant l'endroit « in » par excellence, le rendez-vous du tout Montréal à l'occasion du Grand Prix.

Fier de ce succès, le Festival accueille de nouveaux commanditaires cette année avec la participation du Casino de Montréal, commanditaire du Grand Prix du Canada, et la boisson énergétique Base. Western Union, partenaire depuis 2004, renouvelle de plus belle cette année son association avec le Festival de la rue Crescent.

« En été, Montréal est reconnue comme la ville des festivals, et, pour la plupart d'entre nous, ce festival de trois jours sur la rue Crescent constitue le coup d'envoi de l'animation extérieure, fait-il remarquer. Il s'agit d'une belle occasion de célébrer le retour à Montréal de la plus prestigieuse série de course automobile dans le monde et de pouvoir réinvestir les rues de Montréal, prendre le pouls de la ville, et se laisser envoûter par une incroyable énergie sur deux segments de rue en plein coeur du centre-ville. »

Les pilotes B.A.R. Honda, ainsi que les invités spéciaux et les partenaires de l'événement, ouvriront le Festival du Grand Prix du Canada sur Crescent à 11 h 50 le jeudi matin du 9 juin. L'ouverture se fera à 11 heures le vendredi 10 et samedi 11 juin, et fermera à 23 heures les trois soirs de l'événement. Comme toujours depuis les six dernières années, une panoplie d'articles de course F1, vêtements et T-Shirts sera en vente durant toute la durée du Festival, notamment des produits de l'écurie B.A.R. Honda.

Pour le programme détaillé des événements au calendrier, veuillez consulter www.montrealnow.com.

<< 1 - 2 - 3