Habitacle
Sans être très original, l'habitacle de la Ralliart se démarque par quelques éléments esthétiques s'harmonisant avec le caractère athlétique de la carrosserie. On y retrouve donc des appliques d'allure carbone, un volant gainé de cuir et un levier de vitesses de type sport. Les cadrans indicateurs sur fond blanc reçoivent un éclairage rougeâtre qui manque cependant d'intensité, d'autant plus que le reste des commandes a droit à un éclairage vert.
Là où l'habitacle impressionne, c'est du côté des sièges. En plus d'être recouverts d'un tissu rouge et noir de bonne qualité, les baquets sont fermes, confortables et possèdent d'excellents supports latéraux, pour garder les occupants bien en place. Ajustable en hauteur et possédant un support lombaire ajustable, le siège du conducteur permet de trouver une position de conduite idéale. Quant à la banquette arrière, elle offre un bon confort, est rabattable et possède un accoudoir repliable très pratique, comprenant deux porte-gobelets.
La planche de bord est bien étudiée et parfaitement ergonomique. La qualité des matériaux utilisés, ainsi que l'assemblage rigoureux, démontre le savoir-faire des ingénieurs de Mitsubishi en la matière. Du côté de l'espace habitable, il n'y a rien à dire. Tous les occupants possèdent suffisamment d'espace pour la tête et les jambes, et ce, même sur les modèles équipés d'un toit ouvrant.
En ce qui concerne l'équipement, la Ralliart offre une liste de caractéristiques de série relativement complète. On y retrouve notamment l'ensemble des accessoires électriques, le climatiseur, le télédéverrouillage avec antivol, le lecteur CD, le régulateur de vitesse et plus encore. Cependant, notre modèle d'essai était pourvu du groupe d'options appelé " Son et Soleil " comprenant le toit ouvrant à commande électrique et une chaîne audio particulièrement impressionnante. Fort de ses 315 watts, ce système de marque Infinity comprend sept haut-parleurs, dont un caisson de huit pouces logé dans le coffre. De quoi faire rager votre voisinage lorsque vous revenez aux petites heures du matin !