Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Chrysler Pacifica Limited 2007 : essai

7-15-2007

by John LeBlanc , Auto123.com

Conduite digne d'une voiture de luxe
Avec son roulement doux, surtout en version Limited, le Pacifica se conduit comme une berline de luxe. Et puisqu'il pèse pas moins de 2141 kilos, ce grand routier n'a pas tendance à être projeté de tous les bords, tous les côtés. Mais malgré son raffinement, on réalise que l'ingénierie globale du Pacifica est vieillissante quand on entend les nombreux bruits provenant de la suspension, notamment sur les routes accidentées.

L'ancêtre des véhicules multisegments a l'air plus moderne grâce à son récent lifting.

Comme avec plusieurs voitures de luxe, la direction du Pacifica Limited est ultra légère et précise. Cependant, elle n'offre pas tellement de feedback.

En dépit des ajouts et des améliorations de 2007, le Pacifica est essentiellement le même véhicule qu'à son lancement, il y a près de quatre ans. On peut dire que c'est une grande et luxueuse familiale à profil surélevé qui peut (parfois) accueillir jusqu'à six personnes.

Dans le créneau effervescent dont le Pacifica s'est fait un pionnier, les modèles tout chauds et tout frais s'avèrent plus alléchants. Quoi qu'il en soit, ce Chrysler représente toujours un bon choix si vous désirez dorloter quatre ou cinq membres de votre entourage.


Nouveau V6 de 4,0 litres
Beaucoup d'équipements
Conduite raffinée digne d'une voiture

Intérieur démodé
Troisième rangée restreinte
Bruits de la suspension


Aucun


Photos : John LeBlanc
<< 1 - 2 - 3