Habitacle
Que l'on commande ou pas le nouveau panneau de toit ouvrant, l'acheteur peut s'offrir un système de divertissement DVD installé à l'usine. Il consiste en un écran de cristal liquide (LCD avec diagonale de 7 pouces) rétractable (du pavillon) et un lecteur de DVD (capable de lire les CD). Le système est livré avec une télécommande et deux paires d'écouteurs sans fil. Des prises auxiliaires de 12 volts permettent aux autres ados de brancher leur Nintendo, leur MP3, etc. Autre surprise 2003: le conducteur pourra modifier la position de la pédale du frein et de l'accélération grâce à un nouveau pédalier réglable électriquement.
Conclusion
Depuis 1983, Chrysler a vendu tout près de 1 o millions de minifourgonnettes. Au cours de l'année 2001, le segment en a écoulées 1,4 million. De ce nombre, près de 38% provenaient des usines Chrysler (dont celle de Windsor, en Ontario). Bref, autant d'acheteurs ne peuvent pas tous se fourvoyer en même temps...
2ième opinion
Eric Descarries - Indéniablement la reine des minifourgonnettes, ce produit de DaimierChrysler semble tout simplement indélogeable. Ce n'est pas une voiture de luxe, ce n'est pas une sportive, c'est tout simplement le véhicule le plus polyvalent qui existe. Évidemment, les consommateurs en veulent toujours plus et DaimleiChrysler fait ur, excellent travail en découvrant des trésors d'imagination pour les satisfaire. J'aurais bien aimé que son constructeur ajoute le moteur 3,5 litres à son catalogue mais il semble que ce ne sera pas le cas. Ce créneau, semble-t-il, s'essoufle. Il est loin de mourir mais DaimierChrysler a déjà prévu le coup et nous a dévoilé son prochain succès, la Pacifica. Mais n'est-ce pas là la suite logique de sa désormais légendaire Caravan?