LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


WSBK : Nieto en pole

10 septembre 2007

par Flagworld


« Les conditions ont été vraiment difficiles aujourd'hui et nous n'avons pas vraiment pu travailler comme je l'espérais. Si demain les courses doivent se dérouler sur le sec j'espère que nous aurons un warm up convenable afin de parfaire la mise au point de ma machine. »

Cinquième, Biaggi devance Ruben Xaus et James Toseland, le leader du classement provisoire. L'officiel Honda a bien limité les dégâts avec ce septième temps car, comme de nombreux autres pilotes, le Britannique a chuté heureusement sans gravité.

« Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé mais l'essentiel est que je ne me sois pas blessé. »

Quant à Haga le dernier pilote de cette deuxième ligne, il s'est contenté d'assurer un temps sans chercher à tout prix la limite. Demain la météo devrait évoluer plus favorablement ce qui devrait nous valoir, à n'en pas douter, de nombreux rebondissements.

WSS : CHARPENTIER EN POLE

Comme leurs homologues du championnat du monde Superbike, les pilotes du championnat Supersport, en raison des conditions météo, n'ont pu améliorer les temps réalisés hier lors de la première séance.

Cet après midi certains ont même fait l'impasse comme notamment Fujiwara (Honda) ou encore Fabien Foret (Kawasaki) qui malheureusement pour lui partira demain de la dix huitième place de la grille.

Tout en haut de cette hiérarchie, Sébastien Charpentier a donc conservé son bien et s'offre donc une nouvelle pole position, la deuxième consécutive après celle de Brands Hatch début août. Espérons que pour le Français cela puisse enfin se traduire sur la piste par un bon résultat.

L'officiel Honda sait que sur un circuit qui ne lui a jamais réussi il aura fort à faire demain puisqu'à ses cotés s'élancera son coéquipier et nouveau champion du monde Kenan Sofuoglu. Coté français on surveillera également la performance de Matthieu Lagrive (Honda) crédité du cinquième chrono.

<< 1 - 2