LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1 Brésil: En direct du paddock d'Interlagos

30 octobre 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Les parents du nouveau champion du monde seront mis en vedette durant le Grand Prix
Les organisateurs du Grand Prix du Brésil ont décidé d'innover en invitant les parents du nouveau champion du monde à agiter le drapeau à damiers en fin de course. Selon l'issue du Championnat du monde, les parents du pilote qui décrochera la couronne seront invités à monter sur la plate-forme et à agiter le damier. Alors, qui de Luiz Antonio et Ana Elena (parents de Felipe Massa), ou d'Anthony et Nicholas (père et frère de Lewis Hamilton) agitera le drapeau ?

Une voiture blanche pour David Coulthard
Afin de célébrer le dernier Grand Prix de David Coulthard, l'équipe Red Bull a fait peindre sa monoplace en blanc et à inscrire le logo de « Wings for life », la campagne d'aide apportée par l'équipe Red Bull aux recherches sur la moelle épinière.

Puisque l'autre Red Bull, celle de Mark Webber, sera peinte aux couleurs bleu et rouge traditionnelles, toutes les équipes ont dû accepter que l'écurie Red Bull inscrive deux voitures aux décorations différentes. Le fait que toutes les équipes ont accepté doit vraiment plaire à Craig Pollock qui s'était fait refuser, en 1999, d'inscrire ses BAR-Supertec avec deux décorations complètement différentes...


Photos : Red Bull - Gepa Pictures