LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Un témoin clé ne se présente pas

11 juillet 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Les promoteurs du Grand Prix de Singapour en Chine viennent de terminer la construction du bâtiment de trois étages qui loge les stands, la salle de presse, la direction de course, le paddock club et le podium. Une courte cérémonie a marqué l'événement. La course aura lieu le 28 septembre.

Le vétéran photographe de Formule 1, Bernard Cahier, le père de Paul-Henri qui s'est fait bousculer par Kimi Räikkönen sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne le week-end dernier, a décédé à l'âge de 81 ans. Bernard Cahier a été un très grand photographe de F1 entre 1952 aux années 80.

Les propriétaires du circuit de Donington ont révélé des détails au sujet de la rénovation des installations en prévision de la tenue du Grand Prix de Grande-Bretagne en 2010. Ces travaux, qui coûteront 200$ millions, incluent un nouveau bâtiment des stands et le rallongement de la piste de 4,0 à 4,8 km qui possèdera désormais un virage négocié à haute vitesse.

Le procès qu'intente le président de la FIA, Max Mosley, au journal News of the World, a connu une tournure inattendue quand un témoin clé ne s'est pas présenté. La prostituée, qui a secrètement filmé la scène dans laquelle on voit Mosley participer à une orgie sexuelle et qui devait affirmer que cette affaire possédait bel et bien une connotation nazie, ne s'est jamais présentée en cour. Les avocats du journal ont déclaré que la jeune femme ne témoignerait pas à cause de « son état mental et émotionnel fragile ». Les auditions reprendront lundi.