LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

MERCEDES-BENZ CLASSE C 2002

3 juin 2001

par Michel Crépault , Auto Journal

Quoi qu'il en soit, la familiale a été conçue pour être belle, rapide, sécuritaire et fort pratique. La beauté - évidemment une affaire de goûts - , s'affirme néanmoins à l'aide d'un profil athlétique. Le discret déflecteur arrière intègre le troisième feu d'arrêt. On reconnaît une section avant identique à celle de la berline; les deux modèles ont été créés ensemble, mais le dessin de la berline n'a été approuvé que lorsqu'on a été certain de pouvoir en tirer aussi une familiale ayant fière allure.

La seule familiale disponible au Canada sera la version 3,2 litres de 215 chevaux (le moteur qui anime aussi la berline). La voiture est lourde, mais l'engin est vif. La suspension est parfaite et le freinage, à l'abri de tout soupçon. En un mot comme en cent, c'est une Mercedes !

Dans l'habitacle, le luxe est omniprésent grâce à une foule de détails: utilisation de bois nobles, épaisseur des moquettes, seuils de portières chromés. Le hayon se soulève haut et sans effort. La surface de chargement bénéficie d'une entrée basse et d'un plancher parfaitement plat, qui recèle des surprises, dont une foule de casiers aussi ingénieux que pratiques. La capacité totale varie de 470 à 1 384 litres, selon la position de la banquette.
<< 1 - 2 - 3 - 4 >>