Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Le grand jour approche pour BMW Sauber

3-5-2006

by Flagworld

Bien que le propriétaire ait changé, c'est bien la seconde année de Jacques Villeneuve au sein de cette équipe. "La course de Bahreïn est l'une des plus chaudes de l'année et en plus de ça, comme c'est la première de la saison, ce sera la plus difficile sur le plan physique - annonce le Québécois - ce sera donc certainement très dur pour les pilotes et les mécaniques. Certaines équipes ont tourné récemment sur le circuit de Bahreïn et elles auront donc un grand avantage." 

"Quant au circuit, il est amusant et pas très exigeant pour les muscles. Nous devrions pouvoir faire face à la chaleur, car nous nous sommes préparés à ça. Cet hiver, nous avons tourné beaucoup plus que l'année dernière et c'est très positif. Il est temps maintenant que ça démarre. Je suis impatient de disputer cette première course," conclut Villeneuve.

Ce sera la première fois que le jeune Robert Kubica sera intégré à une équipe de F1 pendant un week-end de Grand Prix. Il ne roulera que lors des essais libres du vendredi, mais cela ne gâchera pas sa joie pour autant.

"J'attends ce week-end, qui s'annonce très intéressant, avec une grande impatience. Depuis 1995, ce sera la première fois que je serai présent au sein d'une équipe de course... sans participer à la course. Je connais 10 des 18 circuits de Grand Prix: tous les circuits européens et celui de São Paulo. Je découvrirai donc quelques nouveaux circuits, mais jusqu'à présent, cela n'a jamais été un problème pour moi d'apprendre de nouveaux tracés. Celui de Bahreïn, je le connais pour avoir suivi des courses à la télévision et pour avoir participé à des courses... sur ordinateur. C'est un hobby que j'aime bien, car cela vous en apprend beaucoup sur un tracé."
<< 1 - 2 - 3 >>