Mailing List
Get the latest news by email.

Your email:

New Members

In order to serve you better, select your area code in the drop down list below.

Aller à la version française

Le grand jour approche pour BMW Sauber

3-5-2006

by Flagworld

Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport, sera aussi le directeur de cette équipe. "Depuis que nous avons annoncé la création de cette équipe, huit mois sont déjà passés. Durant cette très courte période de temps, nous avons travaillé très efficacement. Nous avons entamé nos projets d'extension, signé nos trois pilotes, trouvé des partenaires et des sponsors, fabriqué une voiture intermédiaire et ensuite la nouvelle F1.06. Les pilotes et les ingénieurs sont convaincus que nous avons fait un grand pas en avant depuis l'année dernière et c'est une bonne chose à ce stade-ci de notre développement."

"Nous ne nous attendons pas à ce qu'il y ait un miracle: notre objectif est de faire du mieux possible et de progresser étape par étape. Le changement le plus important sera bien sûr l'introduction des nouveaux moteurs V8 et lors des premières courses de la saison, la fiabilité jouera un rôle primordial"

Willy Rampf toujours est le directeur technique de cette équipe. "C'est très excitant, car nous sommes tous impatients de nous mesurer à la concurrence. Après les qualifications du samedi, nous aurons les premières indications importantes. L'année dernière, c'est la résistance des pneus qui nous obligeait à bien préparer la course, mais cette saison, nous pourrons changer les pneus en course et les qualifications seront donc plus importantes qu'auparavant."

"Robert Kubica jouera un rôle important en tant que troisième pilote. Le vendredi, il fera un comparatif entre les deux qualités de pneus et il nous donnera d'importantes indications quant au choix à faire. Il faudra aussi faire attention à la température, car à Bahreïn, nous roulerons pour la première sous une forte chaleur. Cela va faire souffrir le matériel. L'année dernière, les temps au tour s'amélioraient à la fin de chaque relais, mais cette fois-ci, les meilleurs chronos seront réalisés après chaque ravitaillement, car les pilotes auront des pneus frais. Cela ouvre de nouvelles possibilités et cela injectera une dose supplémentaire d'excitation lors de chaque course," affirme encore Willy Rampf.
<< 1 - 2 - 3