À l'arrière, la banquette est confortable et se distingue par un dossier divisé 60/40. Elle convient pour deux adultes, qui bénéficieront d'un bon dégagement pour les jambes et d'un excellent pour la tête.
Facile d'accès et de bonne capacité, le coffre est muni d'un couvre-bagages et d'un tapis en caoutchouc (optionnels dans la X), qui protège tout le plancher des agressions de la saleté. Sous le plancher, il y a un bon espace de rangement au centre du protecteur du pneu de secours, de pleine dimension.
L'habitacle est assez bien insonorisé, mais les bruits causés par la route et le vent peuvent être envahissants à l'occasion. On y trouve une multitude d'espaces de rangement aux formes et à la capacité diverses. La qualité de la finition et des matériaux semble un peu meilleure qu'auparavant, mais cela ne nous empêchait pas d'entendre quelques craquements à l'occasion. Les sièges sont offerts en gris ou havane. Cette dernière couleur, assez pâle, ne convient pas tellement à un véhicule utilitaire qui risque de devoir accueillir des occupants aux vêtements salis par des activités extérieures énergiques.
Quant à l'aménagement intérieur, les concepteurs de la nouvelle génération ont profité de l'occasion pour placer la radio au-dessus des commandes du climatiseur - là où elle doit être - et pour déplacer le porte-gobelet à l'avant, qui était situé sous les bouches d'aération centrales. Il se trouve maintenant entre les sièges avant.