Le contact pour le démarrage n'est pas sur la colonne de direction, mais bien sur la planche de bord à gauche des réglages de la température. En plus de ne pas être un endroit naturel, les conducteurs maladroits ne manqueront sûrement pas d'endommager le plastique tout autour de l'orifice pour insérer la clé. La petite montre à affichage analogique placée à droite du panneau d'instruments constitue un autre irritant. Celle-ci est non seulement difficile à consulter du premier coup d'oeil, mais sa pertinence demeure contestable étant donné que l'heure est aussi indiquée sur l'afficheur de la radio.
Comme il est question du système audio, à noter que celui proposé en version de base offre un excellent rendement. D'une puissance de 200 Watts et doté de sept haut-parleurs, il comblera plus d'un amateur de musique. Les plus exigeants qui commandent le
système DVD pourront opter pour une version encore plus performante de la chaîne audio, soit le système Infinity Intermezzo 5.1, auquel se greffe une enceinte de graves et un amplificateur plus puissant développant 385 Watts. De quoi transformer l'habitacle en un véritable cinéma maison sur roues!
Les occupants des places arrière seront ravis de pouvoir contrôler le système DVD optionnel à l'aide d'une télécommande à infrarouge, et que l'écran de sept pouces (le même modèle que l'on retrouve dans les avions de ligne) offre une bonne résolution d'image. Et c'est sans compter que ce système comporte trois prises permettant de brancher une console de jeux, de quoi combler les jeunes durant des heures. De plus, il est possible de commander des casques d'écoute sans fil pour permettre aux passagers de visionner leurs films, d'écouter leur musique ou de jouer sur leur console sans déranger le conducteur.
Pour un voyage sur de longues distances, il est à ce demander s'il ne vaut mieux pas prendre place sur la deuxième rangée de sièges et laisser un infortuné s'occuper de la conduite du véhicule. En effet, peu importe le réglage des sièges avant, elle offre un dégagement pour les jambes, la tête et les épaules qui permettra à deux adultes de s'y installer en tout confort. Ceux-ci disposeront également de leurs propres réglages de chauffage et de climatisation, en plus de pouvoir avancer ou reculer leurs sièges, et même de pouvoir les incliner. Comme à l'avant, ces baquets proposent aussi deux appuie-bras et deux appuie-tête réglables. Il est seulement regrettable qu'ils n'offrent pas un soutien latéral comparable à celui dont bénéficient les occupants à l'avant. Par contre, la troisième rangée est réservée à des personnes de petite taille. Elle est d'un confort moyen, mais pourvue de ses propres sorties de ventilation. Il faut également mentionner que l'accès à cette rangée se fait uniquement en rabattant les sièges de la seconde rangée. De plus, la troisième rangée empiète sur l'espace de la soute à bagages, dont la taille peut varier de minuscule à immense. En effet, si on escamote la troisième et la deuxième rangée dans le plancher, on obtient un très vaste espace de chargement plat.